• Erza

    Erza:

    Erza Scarlett est la femme la plus forte et respectée de toute la guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. C'est elle-même quiErza puni Grey et Natsu a appris à lire à Natsu après son arrivée à Fairy Tail car Ignir n'avait pas pleinement terminé son apprentissage. Elle adore les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Lorsqu'elle part en voyage, elle emporte toujours énormément de valises. Elle révélera plus tard que c'est de la nourriture.[1] Lors de la bataille contre les Oracion Seis, Ichiya prétend être son fiancé. Erza fait tout pour le dégoûter.

    Erza Scarlett se décrit comme quelqu'un qui pleurait toujours, car elle n'était pas en mesure de protéger ceux qu'elle aime. En outre Erza Scarlett a déclaré qu'elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule.  

    D'ailleurs pour elle abandonner est inadmissible.

     

    Erza fait peur a LucyNe JAMAIS décevoir Erza

    Malgré sa personnalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements sexy et révélateurs. Cependant malgré ce manque de modestie, Erza considère Natsu comme étant aussi puissant qu'elle si ce n'est plus. Mais elle sous-estime grandement ses capacités, comme le fait remarquer José, ainsi que d'autres, qui pensent qu'elle mérite le titre de Mage Sacré.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :