• Grey

    Grey :

    Grey Fullbuster WIKIPEDIA 2

    Episode-21-fairy-tail-10932338-1274-716-1-

     La rivalité entre Grey et Natsu.

     

    Grey Fullbuster se dispute souvent avec Natsu Dragnir depuis qu'il est arrivé a Fairy Tail, ils sont d'ailleurs rivaux, et cela n'est un secret pour personne au sein de la guilde. Mais ils ont en réalité un profond respect l'un envers l'autre. Sans le savoir, Grey tient énormément à lui. Sa rivalité avec Natsu Dragnir va plus loin qu'une simple opposition entre le feu et la glace, il y a aussi de la jalousie entre les deux mages. Cependant, bien que rivaux, Grey n'accepterait pas et ne supporterait pas que Natsu disparaisse de sa vie, s'il est triste ou encore blessé, il s'inquiète réellement.

    Durant l'Arc Oracion Seis, Gemi et Mini, les deux esprits du Gémeaux, révèlent à travers l'apparence de Grey que ce dernier a quelques vues sur Lucy, bien que l'on comprend vite que cela n'a rien de sérieux. Autant dire que Jubia avait de la chance de ne pas être là à ce moment, elle aurait été anéantie, avec son esprit de dramatisation. De toute façon, son caractère taciturne ne laisse pas l'impression qu'il soit apte à réellement aimer une demoiselle, au grand désespoir de Jubia qui n'intéresse absolument pas Grey.

     

    On peut noter que le jeune homme a une grosse tendance à se déshabiller sans s'en rendre compte (étant mage de glace, il ne ressent pas le froid), ceci dû à l'entraînement d'Oul qui consistait à se déshabiller sous la neige durant l'entraînement. On peut également supposer qu'il révèle son plein potentiel lorsqu'il ôte ses vêtements, car lorsqu'il se bat sérieusement, il enlève volontairement le haut, comme pour être plus à l'aise, tout comme Leon Bastia, l'autre disciple de Oul. 

    Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades comme il l'a prouvé en se sacrifiant pour que Jubia ne meure pas dans le chapitre 334 (bien que ayant été sauvé par Ultia dans le chapitre suivant). Il semble également avoir un côté taciturne qui attire les autres, à son grand désespoir, son caractère étant sensé justement tenir éloignés ses camarades. Les jeunes filles semblent avoir un faible pour lui, comme on a pu le remarquer dans l'Arc de l'Île de Galuna.

     

    Erza puni Grey et Natsu

    Grey et Natsu prennent cher

    On peut aussi noter que Grey tout comme Lucy et Gajil par exemple, sont des personnages à l'esprit critique un peu plus développé que les autres membres de la guilde, pouvant être qualifié de lucidité. Il est néanmoins un peu moins fiable que les autres membres (plus imprévisible) comme on peut le voir dans l'arc de Daphné. C'est un des membres les plus intelligents de Fairy Tail. On ne cerne pas toujours bien ses idées. Lorsqu'il se lance dans une énième bagarre avec Natsu et les autres membres de la guilde, seuls Makarof et Erza peuvent l'arrêter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :